Ma premiere experience avec Daure était inquiétante. Une stérilisation qui tourne mal, résultat: 2 opérations sous anesthésie générale a 2 semaines d'intervalle.
Mais comme je dois être du genre "maso" j'y retourne pour une consultation car mon veto attitré n'avait pas de créneau dans la journée à m'accorder.
Déjà au moment de déposer ma minette malade, un chien pleurait de stress, et j'entend la vétérinaire taper fort dans ses mains pour le faire taire.... Drôle de méthode...
Je viens récupérer ma minette pour repartir avec une facture de 198€ pour... Ne rien avoir trouvé !
Voilà, je suis maso, mais pas au point d'y retourner une troisième fois. Merci aurevoir.
PETITE MISE À JOUR après avoir reçu un appel de la Clinique Daure qui a bien lu mon commentaire (qui reste inchangé car j'assume dire la vérité), me suggérant "de retourner chez mon vétérinaire attitré pour enlever le cathéter" (comprenez ce que vous voulez...) et m'indiquant que je recevrai prochainement une plainte pour diffamation.
Pour information Mme Daure, voici la définition du mot Diffamation:
"Concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale".
J'atteste sur l'honneur dire la vérité rien que la vérité :) C'est surement pour ça que vous étiez aussi agacée au téléphone.
J'ai oublié de préciser toute à l'heure que ma minette a été "confondu" (pour reprendre les mots de la jeune fille à l'accueil) avec un autre chat !
Je vous suggère de vous remettre en question car vous avez une très mauvaise réputation sur Béziers, et les notes s'en suivent.
En revanche, ma liberté d'expression et d'avertir les autres m'appartient.
Bonne route !